Renaud Lavillenie va défier la Dame de fer

Le champion charentais va s'attaquer à la tour Eiffel lors d'une exhibition spectaculaire le 28 juin prochain à Paris. Son but: donner l'impression visuelle que Renaud Lavillenie parvient à franchir les 324 mètres de la dame de fer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Renaud Lavillenie compte bien créer le buzz.
Il sautera le 28 juin sur le Trocadero avec en toile de fond la tour Eiffel.
Grâce à la perspective, les photographes pourront donner l'illusion qu'il s'élève plus haut que l'un des plus grands monuments au monde.

Le recordman du monde du saut à la perche fera donc une double apparition pour le meeting Areva de Paris puisque ce coup de communication est organisé en marge de ce rendez-vous sportif.
La 8e étape de la Ligue de diamant d'athlétisme programmée le 5 juillet, avait en effet déjà annoncé la présence du Charentais.
Un meeting qui, malgré le forfait d'Usain Bolt pour un manque d'entraînement à la suite d'une blessure à un pied, présentera un plateau extrêmement relevé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder