Une jeune-femme mineure s'en prend violemment à des policiers limougeauds

Après avoir taggué des insanités sur la police, rue Hoche à Limoges, la jeune-fille de 17 ans, interpellée hier par les fonctionnaires de la BAC a porté plusieurs coups de pieds à l'un des fonctionnaires. Avec en prime ... un langage très imagé ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune-femme a été immédiatement placée en garde à vue pour les besoins de l'enquête. Elle n'a pas pu faire autrement que de reconnaître les faits ...mais partiellement.
Le policier légèrement blessé a porté plainte. Elle devra donc répondre de ses actes le 2 octobre prochain devant les juge des enfants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information