Deux hommes en garde à vue après un casse à la voiture bélier la nuit dernière à Châteaubernard

Les deux suspects sont deux jeunes Lituaniens. Agés d'une vingtaine d'années, ils étaient jusqu'alors inconnus des services de police. Ils sont suspectés d'être les auteurs d'un cambriolage à la voiture bélier la nuit dernière dans une bijouterie près de Cognac. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue dans les locaux du commissariat de Cognac. 
Ces deux Lituaniens âgés d'une vingtaine d'années sont soupçonnés d'être les auteurs d'un casse à la voiture bélier commis la nuit dernière dans une bijouterie d'un centre commercial de la banlieue de Cognac. 

Les faits se sont produits aux environs de trois heures du matin. Trois hommes, dans deux voitures différentes, ont brisé les vitres de la galerie marchande de Châteaubernard, puis le rideau d'une bijouterie. Le vigile avait alerté la police, qui était parvenue rapidement sur les lieux.

L'enquête a été confiée à la Police Judiciaire de Limoges. On ignore encore le montant du vol. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information