Le troisième ligne de Brive Sisa Koyamaibole suspendu pour la reprise du championnat

Le troisième ligne de Castres Ibrahim Diarra et son vis-à-vis de Brive Sisa Koyamaibole ont été suspendus pour la première journée de Top 14 cette semaine après une bagarre, a annoncé mardi la Ligue nationale de rugby.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Diarra et Koyamaibole s'étaient écharpés vendredi dernier en match amical et avaient chacun reçu un carton rouge. Les deux seront requalifiés à partir de la deuxième journée.

Castres affrontera la Stade Français samedi en ouverture de sa saison de Top 14 tandis que Brive recevra La Rochelle à 18h30 au Stadium.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information