L'orchestre régional de Limoges et du Limousin en concert à Villefavard le 12 octobre

Ce sera une grande première, sous la direction du nouveau chef d'orchestre de l'ensemble régional, Robert Tuohy. Au programme trois compositeurs emblématiques du romantisme allemand: Beethoven, Schumann et Brahms

Récemment la ferme de Villefavard a accueilli en résidence l'Opéra franco-japonais "Yumé" mis en scène par Yoshi Oïda.Ce spectacle a été créé le vendredi 3 octobre prochain à la Maison du Japon dans le cadre du Festival d’Ile de France. Les caméras de France Télévision retransmettront une des représentations sur le site de Culturebox.

L
e dimanche 12 octobre, ce sera donc au tour de l'orchestre régional de Limoges et du Limousin de se produire à 15h dans le grand auditorium de Villefavard. . La violoniste Dorota Anderszewska est très attendue pour interpréter le célèbre concerto pour violon de Beethoven.

Renseignements et réservations
Ferme de Villefavard, 12 octobre 2014,  15h
Par téléphone : 05 55 76 54 72
Par mail : info@fermedevillefavard.com 
Par internet : www.fermedevillefavard.com

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité