Ouverture de la 23ème édition du Sommet de l’élevage à Clermont-Ferrand

L’évènement est connu de l’ensemble du secteur agricole, un rendez-vous incontournable qui rassemble plus de 1200 exposants, draine plus de 80 000 visiteurs et les stars ce sont 2000 animaux, bovins, ovins et équins de haute valeur génétique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès cette après-midi, les premiers visiteurs du Sommet de l’élevage à Clermont-Ferrand, ont pu assister au concours Limousin.
Le rendez-vous est donné aux professionnels du secteur agricole, c’est la vitrine de l’élevage français par excellence.
Durant 3 jours, plus de 2000 animaux de catégorie haute valeur génétique seront présents sur le salon. Avec près de 1250 exposants, les organisateurs attendent plus de 80 000 visiteurs professionnels en provenance de toute l’Europe.

Reportage de Jean-Sébastien Tingaud et Juliette Roche

Intervenants:
Laurent Alrivie
Eleveur sélectionneur

Equipe: Jean-Sébastien Tingaud, Juliette Roche, Sophie Spielvogel


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information