Angoulême : un homme retrouvé mort à son domicile longtemps après son décès

L'information a été révélée par nos confrères de la Charente Libre. Un homme âgé de 53 ans a été retrouvé mort par les pompiers à son domicile vendredi après midi. Il était décédé depuis plusieurs semaines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été prévenu par le voisin du dessous qui se serait plaint de nuisances dues aux mouches et aux asticots.
Le corps du quinquagénaire était en état de décomposition avancée mais on ignore à quand remonte le décès.
Nos confrères de la Charente Libre indiquent que le propriétaire de l'appartement ne touchait plus de loyers depuis trois mois. Une autopsie va être pratiiquée pour déterminer la date de la mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information