Surprise lors de la vente aux enchères de JDM, l'usine cerizéenne de production de voitures sans permis en liquidation judiciaire depuis septembre. C'est la région Poitou-Charentes, par l’intermédiaire de la société d’économie mixte (SEM), "la fabrique du Bocage" qui a acheté les actifs.
La vente s'est conclue rapidement pour 350 000 euros au profit de la SEM "La Fabrique du Bocage", dont la Région est actionnaire. Le nouveau propriétaire a déclaré vouloir continuer la production à Cerizay des voitures sans permis, notamment électriques. Ce rachat vise également à créér à Cerizay un pôle électrique avec Noun'electric et la société Joseph Libner.A l'issue de cette vente, les salariés de JDM se sont déclarés satisfaits devant la perspective d'une relance d'une activité sur le site cérizéen.
Le 30 juillet 2014, le tribunal de commerce de Niort avait placé le fabricant de voitures sans permis deux-sévrien en redressement judiciaire, avec une période d'observation de six mois. JDM emploie quarante salariés.