Décès d'origine "cardiaque ou toxique" pour le jeune étudiant mort dans la rue à La Rochelle

Les premiers résultats de l'autopsie ont confirmé que le jeune étudiant charentais mort, Cour du Temple à La Rochelle, dans la nuit du 13 au 14 novembre est décédé accidentellement. Le parquet de La Rochelle indique que l'origine du décès est "cardiaque ou toxique". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le taux d’alcool dans le sang du jeune homme au moment de la mort n'a pas été communiqué. Le parquet de La Rochelle indique qu'il va demander des analyses complémentaires après avoir reçu les premiers résultats de l'autopsie pratiquée au CHU de Poitiers.
Le jeune étudiant de 21 ans, inscrit en BTS et originaire de Charente, était décédé dans la nuit du 13 au 14 novembre en tombant face contre terre, cour du Temple à la Rochelle. Le jeune homme n'avait pas pu être réanimé par les secours.
La Cour du Temple, située dans la vieille ville, est un endroit festif très fréquenté le soir, en particulier le jeudi lors des soirées étudiantes. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information