Le rassemblement en hommage aux victimes des attentats réuni plus de 25 000 personnes à Limoges (Mise à jour)

Le cortège d'hommage aux victimes des attentats parisiens a décidé de marquer le coup en effectuant une marche, à Limoges. Plus de 25 000 personnes sont présentes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des milliers de personnes se sont rendues Place de la République cet après-midi, afin de rendre hommage aux personnes assassinées durant les attentats de ces derniers jours. Anonymes, personnalités politiques ou encore journalistes ont répondu présent, le stylo en l'air, symbole de la liberté d'expression.

Reportage de Jean-Martial Jonquard et Pascal Coussy.

Le rendez-vous était donné à 15h à Limoges, le cortège de plusieurs milliers de personnes a ensuite décidé de se rendre à la Mairie, passant par la place d'Aisne et la place Denis Dussoubs.

Equipe: Franck Petit et Anthony Borlot. Intervenants: Emile-Roger Lombertie (Maire de Limoges); Abdou Ali Moudahoma (Membre de l'association de la grande mosquée de Limoges); Alexandre Papilian (Secrétaire de la section Limoges du Front National); Frédéric Forté\ (Président du Limoges CSP)





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information