Prévision du samedi 24 janvier en Limousin : vigilance Orange verglas en Haute-Vienne !

 Vigilance Orange pluies verglaçantes pour ce matin en Haute-Vienne. Soyez prudents ! C'est en effet, un samedi bien froid et maussade qui nous attend : la pluie arrive en fin de matinée par l'Ouest, sur des sols gelés, les chaussées risquent d'être glissantes.

Météo France annonce aussi de la neige au-dessus de 700 m d'altitude dans l'après-midi. Aujourd'hui, nous fêtons François.

Ce matin, les nuages sont nombreux dans le ciel de la région. Vers le milieu de matinée, la situation va se dégrader par l'Ouest avec le retour des précipitations. Localement les chaussées seront glissantes : prudence !
 

Les températures sont froides, comprises entre -6 et -3°
 

Cet après-midi, les pluies vont gagner l'ensemble de la région, mais avec le redoux les routes ne seront plus glissantes. Ces précipitations pourront toutefois prendre la forme de flocons de neige au-dessus de 700 m d'altitude. Météo France prévoit une couche de 1 à 3 cm.
 

Les maximales sont stationnaires, comprises entre 2 et 5°

Encore une fois, soyez prudents sur les routes ce matin.

Excellent week-end à tous !

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité