Angoulême : prison ferme pour le SDF accusé d'attouchements sexuels sur une mineure dans un TGV

Le SDF accusé d'attouchements sexuels sur une mineure de 15 ans et interpellé dimanche dernier dans le TGV à Angoulême a été condamné à 4 mois de prison ferme et à la révocation d'un sursis de 3 mois avec mise à l'épreuve de 2 ans pour des faits similaires par le tribunal d'Angoulême.



L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme âgé de 32 ans a été jugé ce jeudi après-midi en procédure de comparution immédiate à Angoulême. Il a été reconnu coupable d'attouchements sexuels sur une jeune fille mineure de 15 ans, dimanche dernier dans le TGV Paris-Bordeaux. 
L'alerte avait été donné par les contrôleurs du train prévenus par la jeune fille elle-même qui était très choquée. Le suspect avait ensuite été arrêté en gare d'Angoulême par les forces de l'ordre.
Le SDF, demandeur d'asile, a été placé en détention.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information