Le Président de la République a voté pour le second tour des départementales à Tulle

François Hollande a voté plus tôt que la semaine dernière, actualité internationale oblige. Il est entré dans son bureau de vote à 9 H 27 très précisément, pour en ressortir cinq minutes plus tard. 

Le président de la République a certes glissé son bulletin de vote dans l'urne, accompagné par les flash des appareils photos et sous le regard des caméras, mais il a aussi comme à son habitude salué assesseurs et votants.

Mais le chef de l'Etat ne s'est pas attardé. Il est en effet attendu en Tunisie pour la marche contre le terrorisme à laquelle des dizaines de milliers de personnes et des personnalités étrangères sont attendues après l'attentat sanglant au musée du Bardo.


 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité