La vente aux enchères de Mia electric est finalement suspendue

La chambre commerciale de la cours d'appel de Poitiers a validé la décision du tribunal de commerce de Niort qui avait suspendu la vente.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La vente aux enchères avait eu lieu les 25 et 26 septembre dernier à Cerizay et, à la surprise générale, c'est un émissaire de Michèle Boos, l'ancienne patronne de Mia Electric qui avait emporté la quasi totalité des enchères.
Le parquet avait alors fait appel et demandé la suspension et l'annulation de la vente. Le tribunal de commerce de Niort lui avait donné raison sur les deux points.
Un jugement que les avocats de la Société des Roseaux, la nouvelle entreprise de Michèle Boos, avaient contesté ils avaient à leur tour fait appel de la suspension et de l'annulation. La chambre commerciale de la cours d'appel de Poitiers vient donc de confirmer la suspension, elle dira le 26 mai prochain si la vente est finalement annulée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information