Le frère de la jeune femme limougeaude retrouvée morte mardi dernier à Epinay-sur-Seine organise une marche blanche à 16h00 place d'Aisne à Limoges.
Le meurtrier présumé de Cassandra, 18 ans, a été écroué vendredi, un suspect faisant partie des proches de l'ex-petit ami de la victime. Le jeune homme mis en examen pour homicide volontaire s'est refusé à toute déclaration devant les enquêteurs.
Le corps de Cassandra avait été retrouvé poignardé de plusieurs coups de couteau mardi dernier au domicile de son ex-petit ami à Epinay-sur-Seine. Ce dernier avait été interpellé quelques heures après la découverte du corps à Argenteuil (Val d'Oise) puis remis en liberté jeudi. Un ex-petit ami qui avait appelé les secours qui n'avaient pu que constater le décès de la jeune femme.
Le cortège de la marche blanche partira à 16h00 de la place d'Aisne pour rejoindre la place de la République. Les obsèques de Cassandra auront lieu ce jeudi en l'église de la Z.U.P du val de l'Aurence puis au cimetière de Louyat.