Le LABC à Nice ce week-end à Nice en Final four

Demain samedi, le LABC affronte en demi-finale Nice, premier du championnat régulier, battu à domicile en les laissant à 53 points. Le club va t-il réitérer cette victoire pour être en finale dimanche ?

Elles se sont préparées toute la saison pour cet objectif. Celui-ci atteint, il reste au LABC de faire carton plein ce week-end à Nice. Leur motivation pour revivre les mêmes moments d'euphorie est là. Les manifestations de soutien ne manquent pas 

M. le Maire et moi-même vous adressons tous nos vœux d'encouragements pour ce Final Four que vous allez disputer ce week-end à Nice. C'est pourquoi nous avons souhaité participer à cette aventure en vous mettant un bus à disposition. Sachez porter haut les couleurs de votre ville. Allez le LABC, Allez Limoges !!
Sylvie Rozette, Adjointe au Maire de Limoges, déléguée aux sports et à la jeunesse


Le Conseil Régional du Limousin et son Président adressent toutes leurs félicitations aux joueuses, aux dirigeants et aux bénévoles du LABC pour leur très beau parcours en championnat, et leur souhaitent plein succès pour le Final Four ce week-end à Nice... Le Limousin est une terre de sportifs et de sportives : les talentueuses joueuses du LABC nous le prouvent encore aujourd'hui !
Gérard Vandenbroucke
Président de la Région Limousin


Comme vous nous l'aviez promis, vous êtes au Final Four ! Le Club Partenaires est fier de vous et vous apporte son total soutien. Vous portez haut et fort les couleurs de notre région Limousin. Bravo.
Allez les filles, mangez les niçoises et en route pour le titre de Championnes.
Pour l'ensemble du Club Partenaires, Jean-Luc Soury





L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité