L'agresseur présumé du train Bordeaux-Agen arrêté à Bordeaux

Un homme, suspecté d'avoir agressé violemment des passagers sur le train Bordeaux-Agen, a été arrêté ce mardi 8 décembre dans le centre-ville de Bordeaux.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il correspondait à la description donnée par les passagers du train Bordeaux-Agen. Ce mardi 8 décembre, un homme de 21 ans a été interpellé par la police dans les rues de Bordeaux. Il est suspecté d'avoir agressé trois personnes qui se trouvaient à bord du train Bordeaux-Agen le 5 décembre.
Une passagère avait même essuyé un coup de couteau, qu'elle avait pu contrer avec son sac à main.Ce mardi, quand les policiers interviennent dans le centre-ville de Bordeaux, l'homme venait de commettre plusieurs vols avec violence, dont un téléphone portable.  Agressif, il a résisté aux forces de l'ordre, lançant une bouteille dans leur direction.
Le suspect, sans domicile fixe,  a depuis été placé en garde-à-vue. Il s'y trouvait encore ce jeudi matin 10 décembre.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information