Cet article date de plus de 5 ans

Bagarre dans les vestiaires des Girondins : Jérôme Prior est réintégré en CFA

Le gardien des Girondins qui s'était battu avec Lamine Sané, le 10 février lors du match Bordeaux-Nantes a présenté ses excuses au club ce vendredi. Jérôme Prior qui avait été mis à pied, est tout de même sanctionné. Il réintègre l'équipe mais en CFA.
Jérôme Prior ne connait donc pas le même sort que Lamine Sané au sujet de la bagarre qui les avait opposé tout deux dans les vestiaires du stade Matmut Atlantique le 10 février dernier. A l'issue de la défaite de Bordeaux face à Nantes en Coupe de France, le gardien et le défenseur en étaient venus aux mains. Deux vigiles du stade avaient du les séparer. Ils avaient été mis à pied par le club. 

Mardi, Lamine Sané avait présenté ses excuses au club avant de réintégrer l'équipe. 
Ce vendredi, Jérôme Prior était convoqué par les dirigeants des Girondins. Ayant visiblement provoqué la bagarre, il a était plus lourdement sanctionné.  Malgré ses excuses, il devra faire amende honorable en CFA durant un certain temps, comme le précise un communiqué du club

A l'issue de l'entretien et par décision mutuelle, Jérôme Prior reprendra provisoirement avec le groupe CFA dès lundi matin.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
girondins de bordeaux football sport polémique société ligue 1