Les lecteurs sont fidèles aux personnages créés par le limougeaud Patrick Sobral. Les deux derniers tomes des Légendaires, le 18e pour la série originale et le 4e pour la série dérivée, sont classés dans les meilleurs ventes de bande-dessinée en cette fin d’année.
Ça cartonne toujours pour les héros de l’auteur Limougeaud Patrick Sobral. Ses deux derniers tomes, le n°18 des Légendaires intitulé "La fin de l’histoire" et le tome 4 "Shimy" des Légendaires Origines, série dérivée de la série principale, sont tous les deux en tête des ventes.
Les albums se classent dans le Top 10 des meilleures ventes dans les enseignes spécialisées et sur les sites de vente en ligne. Sur certains, ils occupent même deux places sur le podium , 2e et 3e, derrière le best-seller du moment en matière de jeunesse, le dernier Astérix "Le Papyrus de César".
La saga d’heroic fantasy qui a vu le jour en 2004 poursuit son brillant parcours en matière d’édition, avec déjà largement plus de 3,5 millions d’albums vendus.