Basket, Pro A : Limoges sèchement battu par Nanterre 90-76

Nouvelle défaite du Limoges CSP , samedi 5 mars 2016, lors de la 22e journée de Pro A. Le CSP voit ses espoirs de disputer les play-offs s'amenuiser.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les commentaires dans la presse sportive sont unanimes : battu samedi 5 mars 2016 par Nanterre, le Limoges CSP, double champion de France en titre, a probablement perdu toute chance de disputer les prochains playoffs. 

Face aux Franciliens, les joueurs de Dusko Vujosevic n'ont convaincu ni en attaque, ni en défense. Les Limougeauds ont été menés au score tout au long de la rencontre. 

A la fin du 3ème quart-temps, Léo Westermann, auteur de 7 passes et 13 points, a réussi à ramener Limoges à 7 points de Nanterre. Un sursaut insuffisant et surtout inutile.
Les Limougeauds ont de nouveau lâcher prise et permis aux Franciliens de dérouler leur basket et remporter le match 90-76.

Après cette 22ème journée de championnat, le CSP est onzième, loin des places qualificatives pour les playoffs.

Samedi 12 mars 2016, le CSP recevra Le Mans, actuel 4ème du championnat de Pro A.

Mais avant cette rencontre de championnat, un autre match attend Limoges : mercredi 9 mars 2016, à Beaublanc, le CSP sera opposé au BCM Gravelines-Dunkerque, dans le cadre de la Coupe de France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité