Bonjour, voici votre météo du jeudi 19 mai 2016 : timides éclaircies et fraîcheur

Encore un peu d'instabilité aujourd'hui avec des averses sur la Corrèze ce matin, puis de timides éclaircies un peu partout.
Les températures restent fraîches pour la saison. Vivement samedi après-midi lorsque le thermomètre affichera des valeurs quasi-estivales. Bonne fête Yves

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En tout début de matinée, des averses se produisent surtout en Corrèze. Puis, elles se raréfient au profit de petites éclaircies. Le vent est modéré de secteur ouest.

Les températures minimales évoluent de 4 à 8 degrés d'est en ouest.
Cet après-midi, des averses sporadiques persistent en Creuse et en basse Corrèze, avec des éclaircies limitées partout. Le vent d'Ouest maintient une grande fraicheur pour la saison.
Les températures ont du mal à décoller : prévoyez de 12 à 19 degrés selon l'altitude.

Belle journée à tous ;)