Bonjour, voici votre météo du mardi 30 août 2016 : la situation s'améliore

Après une journée faiblement perturbée, le beau temps revient avec un soleil éclatant et des températures en hausse l'après-midi, sans pour autant atteindre les grosses chaleurs de la semaine dernière. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les rares brumes présentes dans les vallées sont vite dissipées en début de journée. Ensuite un soleil généreux s'installe dès le matin sur la Haute-Vienne. Quelques nuages défilent parfois en Creuse et Corrèze.
Le vent s'oriente au Nord-Est en matinée.

Les températures minimales sont encore fraîches, comprises entre 8 et 14 degrés.

Un soleil généreux resplendit jusqu'au soir sans encombre et le vent de Nord-Est se renforce temporairement l'après-midi.

Les températures maximales repartent à la hausse, affichant de 25 à 28 degrés au meilleur de la journée. (23 degrés seulement sur les reliefs de Blond et d'Ambazac).

Belle journée à tous ;)