Bordeaux : Gordon Ramsay ouvre sa brasserie

Sur la place de la Comédie a concurrence va être féroce ! En face de la brasserie de Philippe Etchebest, "Le Quatrième Mur", Gordon Ramsay a décidé de reprendre le Bordeaux. Il avait déjà signé la carte du restaurant étoilé le Pressoir d'argent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le journal Sud Ouest Gordon Ramsay, le chef britannique multi-étoilé, a décidé d'ouvrir dans la capitale girondine son propre établissement. 

Il s'agit de la brasserie le Bordeaux, située dans les murs de l'Intercontinental Bordeaux-Le Grand-Hôtel, place de la Comédie. Il ouvrira le 8 juin prochain. Le chef sera secondé par Alex Thiebaut, chef de cuisine au Gordon Ramsay Group depuis six ans.

Selon le quotidien "parmi les nouveaux plats de la brasserie, les clients pourront savourer entre autres le boeuf Wellington et le célèbre fish and chips". "A la carte, la salade César côtoiera la salade landaise et les escargots de Loupiac joueront des pieds avec le poulpe. Côté desserts, le chef pâtissier Arthur Fèvre interprétera à sa manière de grands classiques, à l'instar des gariguettes de printemps, tarte au citron et autres moelleux au chocolat".

Cette nouvelle brasserie va donc voir le jour juste en face du "Quatrième mur", la brasserie de Philippe Etchebest. il y a de la concurrence dans l'air...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information