Les deux jeunes gujanais avaient fait le buzz sur le net il y a quelques mois en comptabilisant des millions de vues pour leurs reprises, notamment celle de Price Tag de Jessie J. Un cocktail de guitare, de deux belles voix et d'une fausse nonchalance. Un concert déjà à guichet fermé.
Jérémy Fréro et Flo Delavega sont tous les deux originaires du Bassin d’Arcachon. Ces deux jeunes secouristes des bord de plages sont tous les deux des mordus de musique depuis longtemps.Jérémy commence à gratter la guitare avec son père, fan de standards brésiliens, toute son enfance.
Quand à Flo, c’est le chant qu’il pratique.
Ils aiment aussi bien le Rap, la pop, le folk, le ska et s'approprient à deux voix ces chansons.
Pour l’instant, le duo Fréro Delavega reprend des titres actuels et (re)crée des morceaux pop-folk qui leur vont bien : " Cry me a river " de Justin Timberlake, " PIMP " de 50 cents, " Onde sensuelle " de M ou encore leur célèbre reprise de " Price tag " de Jessie J.
En 2012, ils défraient la chronique sur internet et comptabilisent plus de 216 000 vues sur YouTube avec leurs vidéos de reprises qu’ils font à leur sauce cool-guitare-voix, recevant même des demandes en mariage via Facebook...
Vendredi soir à 19h30, le concert affichera "Complet", nul doute que bon nombre de leurs groupies ont fredonné leurs reprises en les regardant sur internet.
Regardez le magazine, signé Martine Chambon et Sylvie-Tuscq-Mounet qui leur avait été consacré en 2012.
##fr3r_https_disabled##Site officiel de Jérémy Fréro et Flo Delavega