Bordeaux : une octogénaire mutilée découverte dans son jardin

Elle a été découverte le visage mutilé et avec de graves blessures à la tête. Son compagnon a été entendu par la PJ et se trouve en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime de 79 ans vivait dans un quartier tranquille de Bordeaux à Caudéran. Les conditions de son décès ne sont pour l'heure pas connues. Son corps a été retrouvé nu et le visage mutilé, de graves blessures à la tête ce mercredi vers 16 h quand les pomiers sont intervenus. La femme décédée était dans une voiture garée dans le jardin.

Les secours ont été appelés par son compagnon. L'affaire est maintenant entre les mains du Parquet de Bordeaux. L'homme qui a donné l'alerte a été entendu par la Police Judicaire et placé en garde à vue. Le corps doit être autopsié ce jeudi à l'Institut médico-légal de Bordeaux. 

Selon le témoignage de voisins, l'homme aurait tendance à abuser de l'alcool et la victime souffrait de la maladie d'Alzheimer. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information