L'Union Bordeaux-Bègles s'est inclinée face à Bath (15-6), samedi lors de la 1re journée du Challenge européen de rugby devant les 15 800 spectateurs du stade Chaban-Delmas. Les entraîneurs avaient laissé de nombreux cadres au repos pour cette rencontre européenne.

 
Dans la poule 2 de cette Amlin Cup, les bordelo-béglais ont perdu à domicile contre le club de Bath, vainqueur du Challenge européen en 2008.

Aucun essai n'aura été inscrit au cours de la rencontre dominée par les anglais même si l'Union a tenu tête à cette équipe de Bath au cours de la première période. 

La deuxième mi-temps a démarré sous de bons auspices pour l'Union mais sans que l'équipe  ne parvienne à concrétiser ses attaques. L'arbitre de la rencontre a ensuite, par ses coups de sifflets, cassé le rythme du match.

Pour la 2e journée, l'UBB, 10e en Top 14, se rendra dans les Marches pour aller défier dans une semaine l'équipe italienne de Mogliano, écrasée par Newport (50-8).

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité