Top 14, le promu Vannes recevra le champion en titre Toulouse en ouverture de la saison 2024-2025

Du lourd pour commencer ! En ouverture de sa saison de Top 14, le RC Vannes tout juste promu dans l'élite recevra le Stade Toulousain, champion en titre.

Le promu Vannes, premier club breton à accéder à l'élite du rugby français, recevra le Stade Toulousain, champion en titre, lors de la première journée de l'édition 2024-2025 du Top 14. Le match se déroulera le samedi 7 septembre annonce la Ligue Nationale de Rugby.

Le RC Vannes se déplacera ensuite au Stade Francais le 14 septembre et recevra Lyon le 21.

Une nouveauté au niveau des horaires des rencontres du championnat a été validée par la LNR au cours d'une assemblée générale de fin de saison, en accord avec le diffuseur Canal +.

Ainsi, "le match décalé du samedi après-midi aura lieu à 14h30 (au lieu de 15h00) et le multiplex des 4 matches non décalés aura lieu à 16h30 (au lieu de 17h00)", précise la LNR dans un communiqué.

La phase régulière de cette saison 2024-2025 s'achèvera le week-end du 7 juin 2025.

Les demi-finales du Top 14 se joueront le week-end du 21 juin à Lyon. Quant à la finale, elle est programmée le samedi 28 juin 2025 au Stade de France, à Saint-Denis.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité