Il travaille pour Lady Gaga, ou encore la chanteuse Peaches, mais avant d'ébouriffer la dernière fashion week à Paris, Charlie Le Mindu a travaillé dans le salon de sa grand-mère en Gironde. Le jeune prodige de la coiffure a été choisi comme directeur artistique du prochain carnaval des deux Rives.
A 27 ans, le jeune prodige de la haute coiffure revient sur ses terres girondines pour un nouveau défi.Charlie Le Mindu, le coiffeur des stars mettra son excentricité et sa créativité au service du prochain carnaval des Deux Rives de Bordeaux. Le girondin est très inspiré par la thématique de cette année qui tourne autour des monstres.
L'image de ses perruques surdimensionnées et déstructurées a fait le tour du monde sur la tête de la chanteuse Lady Gaga. C'est cette folie créative qui a décidé les organisateurs du carnaval bordelais à faire appel à l'enfant du pays.
D'ici Février, des ateliers de création seront mis en place pour permettre aux différentes compagnies présentes au carnaval de s'imprégner de l'univers ébouriffé de Charlie Le Mindu.
Reportage de Marie Neuville et de Ludovic Cagnato