Hoarau, six mois sinon rien

Guillaume Hoarau a été officiellement présenté lundi matin au Haillan. Le nouvel attaquant de Bordeaux s'est engagé pour six mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir passé avec succès la visite médicale hier, l'ancien attaquant du Paris-Saint-Germain (2008-janvier 2013) s'est entraîné pour la première fois lundi matin avec ses nouveaux partenaires au centre d'entraînement du Haillan. Il a notamment offert un aperçu de sa justesse technique lors d'un exercice devant le but. Guillaume Hoarau a ensuite été officiellement présenté à la presse dans le salon d'honneur du Château aux côtés de Jean-Louis Triaud. Le président de Bordeaux, fan depuis longtemps du joueur de la Réunion, a expliqué la durée de son contrat : " nous avons discuté ensemble. Cela a été très rapide. Pourquoi un contrat de six mois? Ce n'est pas qu'on ne veuille pas le garder plus longtemps mais Guillaume a fait des efforts pour jouer à Bordeaux, vous devinez sur quel plan. Cela ne veut pas dire qu'on n'en reparlera pas en juin". Le nouvel attaquant de Bordeaux est ravi de relancer sa carrière après son échec en Chine: " ici, tout est réuni pour retrouver envie et passion". Guillaume Hoarau, qui portera le numéro 13, fera ses débuts avec sa nouvelle équipe soit samedi contre Toulouse en championnat si sa lettre de qualification parvient dans les temps au maximum jeudi, c'est-à-dire quarante-huit heures avant la rencontre. Sinon, ce sera contre son ancien club le PSG le 14 janvier en quarts de finale de la coupe de la Ligue.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information