Les joueurs de l'UBB découvrent le Grand Stade de Bordeaux

Les joueurs de rugby de l'union Bordeaux-Bègles ont découvert pour la première fois aujourd'hui le futur Grand Stade de Bordeaux. Un moment solennel pour ces sportifs qui ont pu apprécier cette nouvelle aire de jeu avec leur regard de spécialistes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Incroyable, magnifique, impressionnant... Les qualificatifs ne manquent pas lorsqu'un sportif visite pour la première fois le nouveau Grand Stade de Bordeaux. 

Les rugbymen de l'union Bordeaux-Bègles ont eu la chance aujourd'hui de pénétrer dans le futur temple du sport de Bordeaux. Il est encore interdit de fouler sa pelouse et le casque de chantier reste obligatoire mais l'émotion était bien présente. 

Du stade André Moga à cette nouvelle arène de 42 000 places, certains joueurs mesurent l'évolution parcouru pour le club girondin. Les bordo-béglais joueront en effet 3 matchs dans le nouveau stade la saison prochaine. 
L'UBB aura peut-être la chance de s'en approcher cette saison, si l'équipe se qualifie pour les demi-finales du Top 14. En Juin, ces deux matchs de phase finale du championnat de rugby se joueront dans la nouvelle enceinte bordelaise. 

Le match d'inauguration du Grand Stade bordelais est programmée le 23 mai, et ce sera du foot. 

Regardez le reportage de Nicolas Morin et de Bertrand Joucla-Parker

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information