Les joueurs de l'UBB découvrent le Grand Stade de Bordeaux

Les joueurs de rugby de l'union Bordeaux-Bègles ont découvert pour la première fois aujourd'hui le futur Grand Stade de Bordeaux. Un moment solennel pour ces sportifs qui ont pu apprécier cette nouvelle aire de jeu avec leur regard de spécialistes. 

Incroyable, magnifique, impressionnant... Les qualificatifs ne manquent pas lorsqu'un sportif visite pour la première fois le nouveau Grand Stade de Bordeaux. 

Les rugbymen de l'union Bordeaux-Bègles ont eu la chance aujourd'hui de pénétrer dans le futur temple du sport de Bordeaux. Il est encore interdit de fouler sa pelouse et le casque de chantier reste obligatoire mais l'émotion était bien présente. 

Du stade André Moga à cette nouvelle arène de 42 000 places, certains joueurs mesurent l'évolution parcouru pour le club girondin. Les bordo-béglais joueront en effet 3 matchs dans le nouveau stade la saison prochaine. 
L'UBB aura peut-être la chance de s'en approcher cette saison, si l'équipe se qualifie pour les demi-finales du Top 14. En Juin, ces deux matchs de phase finale du championnat de rugby se joueront dans la nouvelle enceinte bordelaise. 

Le match d'inauguration du Grand Stade bordelais est programmée le 23 mai, et ce sera du foot. 

Regardez le reportage de Nicolas Morin et de Bertrand Joucla-Parker