Un obus tombe... d'une voiture

Le cours Victor Hugo à Bordeaux est fermé à la circulation cet après-midi afin de laisser agir les démineurs. L'enquête devra déterminer les circonstances de ce faits-divers pour le moins surprenant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premiers éléments relayés par le quotidien Sud-Ouest, l'engin serait tombé d'une voiture vers 14h30. "Une voiture circulait sur le cours avec une portière mal fermée, explique un policier. "l'engin a roulé sur la chaussée".

Les enquêteurs devront éclaircir les circonstances de cette chute d'obus. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information