[video ] Juppé veut le retrait des pro-Copé ou pro-Fillon

Alain Juppé, a demandé aux rivaux Jean-François Copé et François Fillon de se rencontrer "avant dimanche soir", "tous les trois", et d'arrêter de se jeter des "noms d'oiseaux de part et d'autre".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Je demande à François Fillon et Jean-François Copé de me rencontrer pour mettre au point les modalités. Il faut que cette rencontre ait lieu avant dimanche soir", a exigé le maire de Bordeaux lors d'une conférence de presse. "Si on n'arrive pas à un accord, on n'arrive pas à un accord, et si M. Fillon et M. Copé ne sont pas disponibles avant dimanche, j'en tirerai les conclusions", a annoncé M. Juppé avec une pointe d'ironie.
Il souhaite par ailleurs que les deux adversaires demandent " à leurs lieutenants respectifs et à eux-mêmes de s'abstenir d'attaques personnelles en attendant le dépôt des conclusions de la médiation" car "on ne peut pas continuer à travailler dans un contexte où on s'envoie des noms d'oiseaux de part et d'autre."

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information