• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Le CA Brive à l'honneur dans Dimanche en politique

Le CA Brive Rugby à l'honneur
Simon Gillham le nouveau président du CA Brive est l'invité de Dimanche en politique. Annaïck Demars et Pierre Gauthier évoqueront avec lui les 20 ans de la victoire de Brive en Coupe d’Europe mais aussi les projets pour le club… - Dimanche en politique - Limousin - Annaïck Demars et Pierre Gauthier

C’est un invité exceptionnel que nous recevons dans le prochaine numéro de Dimanche en politique en Limousin : le nouveau patron du CA Brive, Simon Gillham. Rendez-vous le 5 février sur notre antenne et en avant-première samedi 4 sur notre page Facebook.

Par Hélène Abalo

Il manie très bien notre langue et il est le premier étranger à présider un club du top 14. Depuis novembre 2016, Simon Gillham est le patron du CA Brive. Avec lui, le rugby sera  l'honneur dans le prochain numéro de Dimanche en politique sur France 3 Limousin. Directeur de communication chez Vivendi, président de la salle de spectacle l’Olympia, il s’implique également beaucoup dans l’organisation de Brive Festival.

Annaïck Demars et Pierre Gauthier évoqueront avec lui les 20 ans de la victoire de Brive en Coupe d’Europe mais aussi les projets pour le club…

Des questions



Avant l'émission

#DEPLIMOUSIN

Posez vos questions sur Twitter et notre page Facebook avec le mot-clé #DEPLIMOUSIN et nous en ferons part à notre invité. 

Sur le même sujet

Intervention du Procureur de la République de Mont-de-Marsan

Les + Lus