L'homme âgé de 26 ans qui a été récupéré très gravement blessé ce matin par les secours est finalement décédé après avoir été transporté au CHU de Bordeaux par l'hélicoptère Dragon 17. Le pronostic vital de la passagère, âgée de 29 ans, est toujours engagé.
Encore un terrible drame après cet accident de la circulation qui s'est produit tôt ce matin sur la D699 en direction de Jonzac, en Charente-Maritime. Le conducteur âgé de 26 ans est décédé ; il habitait à Moulidars, près d'Angoulême (16). Sa compagne est en soins intensifs au CHU de Bordeaux avec un pronostic vital engagé.Leur voiture a été retrouvée sur le toit à plus de 100 mètres du point d'impact, selon nos confrères de Sud-Ouest qui précisent que le véhicule a fait un vol plané avant d'effectuer plusieurs tonneaux et d'éjecter les deux passagers.
Il a fallu déployer un gros dispositif médical sur les lieux de l'accident avec le Smur de Jonzac, les Samu de Bordeaux et de La Rochelle ainsi que deux hélicopères pour transporter les blessés ont été transportés au CHU de Bordeaux.
Accident en #charentemaritime : le Charentais de 26 ans est décédé http://t.co/aCsESmjSej pic.twitter.com/mZqWRwhreq
— SO_LaRochelle (@SO_LaRochelle) 8 Juillet 2015