Accident de la route à La Flotte en Ré : la circulation très perturbée sur l'île

© FTV
© FTV

Trois véhicules sont impliqués dans un accident sur l'île de Ré ce mardi 22 mai. Depuis le milieu d'après-midi, les pompiers portent secours à quatre personnes, dont deux blessées graves, en cours de désincarcération. La circulation est totalement bloquée sur la D201-E1, où a eu lieu la collision.

Par Coralie Roland

Un accident de la route s'est produit sur la départementale 201-E1 sur la commune de La Flotte en Ré sur l'île de Ré. Cette route relie Sainte-Marie à La Flotte.

Trois véhicules sont impliqués dans cet accident qui s'est produit après 16 heures. Deux d'entre eux se sont heurtés frontalement. Les secours ont recensés deux blessés graves demandant une désincarcération et deux blessés plus légers. L'accident demande l'intervention d'une vingtaine de sapeurs-pompiers. L'hélicoptère Dragon 17 est également engagé sur cette intervention avec une équipe médicale.

La circulation est totalement bloquée depuis l'accident. Évitez autant que possible le secteur et soyez prudent si vous devez y circuler pour ne pas gêner les secours et ne pas générer de suraccident. 


Sur le même sujet

Gironde : la ferme à spiruline du Val de l'Eyre

Les + Lus