Arces-sur-Gironde (17) : un cinquantenaire égorgé et violé dans sa maison

Christian Poissonnet est toujours entre la vie et la mort, selon une information de nos confrères de Sud-Ouest. Cet homme âgé de 50 ans a été découvert dans une mare de sang par son frère en fin de semaine dernière. Une femme a été arrêtée et un homme est toujours recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le Parquet de la Rochelle confirme que Christian Poissonnet a été placé dans un coma artificiel depuis son transport par hélicoptère jusqu'au CHU de Poitiers. Son frère Michel a découvert son corps samedi matin alors que la porte de sa maison était grande ouverte. A l'intérieur, c'est une terrible scène qui attendait les premiers secours avec le propriétaire des lieux baignant dans une mare de sang.

Blessé au visage et à la gorge, Christian Poissonnet a fait l'objet d'un viol qui a entraîné une perforation intestinale, rendant son transport délicat jusqu'au CHU de Poitiers.

Selon une enquête de voisinage menée par la gendarmerie, un véhicule a été aperçu devant le domicile du cinquantenaire : son ancienne compagne et un homme encore recherché auraient passé la soirée en sa compagnie avant de quitter la maison vers 23h. Cette femme a été mise en examen pour viol en réunion et placée sous le statut de témoin assisté pour tentative de meurtre. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information