Charente-Maritime : 1 mort et 3 blessés graves dans un accident de la route

Publié le Mis à jour le
Écrit par Bernard Dussol .

C'est un véhicule avec 4 personnes à bord qui est violemment sorti de la route dimanche en début de soirée à Saint-Simon-de-Borde en Charente-Maritime. Les pompiers sont venus en aide à 4 victimes grièvement blessées. L'une est décédée peu après.

La sortie de route a eu lieu vers 20h30 dimanche soir alors que cette automobile, une BMW, circulait sur la départementale 19 à Saint-Simon-de-Bordes en Charente-Maritime.

18 pompiers ont été dépêchés sur place. Ils étaient accompagnés du SMUR 17. Les secours ont trouvé un véhicule qui était sorti de la route. Les 4 passagers avaient exécuté plusieurs tonneaux et il a fallu les désincarcérer alors qu'ils étaient gravement blessés. L'un des passagers, assis à l'arrière au moment de la sortie de route, n'a pas survécu à ses blessures.

Les premières constatations de la scène réalisée par les gendarmes témoignent d'une "cinétique violente". Comprenez qu'a priori ce véhicule serait sorti de la route à grande vitesse.





  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité