Charente-Maritime : Charline Picon donne son nom au centre nautique de La Tremblade

Charline Picon devant e centre nautique de La Tremblade qui porte désormais son nom.
Reportage de Yann Salaün, Joël Bouchon et Nadine Pagnoux-Tourret

Une médaille d'Or à Rio et un centre nautique à son nom, chez elle en Charente-Maritime, Charline Picon a de quoi être fière de son été. Ce matin, le centre nautique de La Tremblade a officiellement été baptisé du nom de la championne olympique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Charline Picon est toujours licenciée au club de La tremblade, installé dans la station balnéaire de Ronce-les-Bains. La véliplanchiste trentenaire y a fait ses premiers apprentissages et a été accueillie comme une star dans sa commune, notamment par les enfants des écoles de la presqu'île d'Arvert présents à la cérémonie.
Reste maintenant une interrogation pour la Trembladaise : comment rebondir après cette médaille et le sacre à Rio ? Charline Picon se donne le temps d'y réfléchir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information