"Les escapades de Petitrenaud" font escale en Charente-Maritime

L'émission culinaire de France 5 "Les escapades de Petitrenaud" fait escale en Charente-Maritime pour trois jours d'enregistrements. Après l'île de Ré et avant La Rochelle, c'est Royan qui servait de décor.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux émissions en trois jours de tournage : ça ne chôme pas pour l'équipe des "escapades de Petitrenaud". Avec une recette qui a fait son succès composée de rencontres avec des professionnels, de coups de cœur. Si Carinne Teyssandier remplace pour un temps Jean-Luc PetitRenaud, ce dernier est toujours le moteur de l'émission.

Quant à Carine Teyssandier, ces enregistrements à Royan lui permettent de jouer à domicile, puisqu'elle vit à Saint-Georges-de-Didonne. Ceci étant, l'émission lui a quand même permis de faire des découvertes.

L'émission de Royan sera diffusée le 17 septembre sur France 5, celles enregistrées sur l'île de Ré et à La Rochelle le 24 septembre. D'autres tournages sont prévus cet automne dans la région, avec des enregistrements à Poitiers et à Niort.

Un reportage de J. Vilain, J. Sousa et M. Sitaud avec les interviews de Claudy Toche, productrice de l'émission et de Carinne Teyssandier, animatrice de l'émission

► Et si vous aimez la Charente-Maritime, vous aimerez notre playlist 100% Charente-Maritime sur Youtube. Abonnez-vous ! 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information