Deux mois après son ouverture, le nouvel établissement de loisirs de Rochefort accueille chaque jour de nombreux visiteurs venus tester les nombreuses activités : bowling, trampoline ou encore laser game. 

Il faut croire qu'un établissement de ce type était attendu à Rochefort. Depuis son ouverture en octobre dernier, le Family Fun Park ne désemplit pas. Les familles viennent en nombre pour profiter des nombreuses activités proposées par ce lieu de loisirs d'un nouveau genre. 


Très peu de communication


Avec les 12 pistes de Bowling ou les nombreux toboggans, les enfants peuvent surtout se lâcher sur les dizaines de trampolines de toutes les formes alignés les uns après les autres dans une salle géante. Un laser game, un baby foot, des fléchettes, un flipper, la liste n'en finit plus

Pour se faire connaître, la structure flambant neuve n'a que très peu communiqué et aucune publicité n'a été faite. Le bouche à oreille a fait son petit effet. "Cela marche bien. On est assez content de l'ouverture mais également surpris", reconnaît Jean-Louis Roucole, le directeur de Family Fun Park de Rochefort. 
 

14 employés sur place 


Un établissement aussi dense doit aussi être bien tenu. Pour cela, 14 employés se relaient pour travailler tous les jours de 10h à minuit. Que ce soit au bar ou au bowling, tout doit parfaitement fonctionner pour proposer la meilleure expérience possible. 

La star du Family Fun Park de Rochefort reste le parcours de trampolines. Preuve de son succès, le club de gym de Rochefort vient même répéter ses gammes en équipe. 

2000 personnes en moyenne se rendent dans la structure par mois depuis l'ouverture. Les 700 m2 sont toujours bien occupés et devraient continuer à l'être dans les prochaines semaines. 
 

 
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité