Les pompiers n'ont pu secourir une personne qui s'est immolée par le feu à Saint-Georges-d'Oléron. Alertés par des voisins, les secours n'ont pu que constater, à leur arrivée, le décès d'une femme d'une cinquantaine d'années.
Une femme d'une cinquantaine d'années a mis fin à ses jours à St-Georges-d'Oléron, en s'immolant par le feu sur la voie publique. Ce sont les services de secours qui ont découvert la victime, grièvement brûlée, et décédée à leur arrivée.
Des voisins ont alerté dans la nuit les pompiers après avoir vu la victime en proie aux flammes courir dans la rue. A leur arrivée, autour de 4h15 vendredi 30 septembre, les secours n'ont pu que constater le décès de la personne, grièvement brûlée.
Avant d'attenter à sa vie, la victime avait mis le feu à une voiture, les flammes se sont propagées ensuite à deux autres véhicules et aux façades de maisons avoisinantes de la rue de la République.
Une enquête a été ouverte par le parquet de La Rochelle, le corps de la victime a été transporté à l'institut médico-légal de Poitiers pour y être identifier et pour déterminer les crirconstances du décès.