Île-de-Ré : l'ex-ostéopathe des stars définitivement condamné pour viols

La condamnation de l'ex-ostéopathe Pierre Pallardy à huit ans de prison pour viols et agressions sexuelles est devenue définitive jeudi, après le rejet de son pourvoi en cassation. Pallardy vit sa retraite en Charente-Maritime, sur l'Île-de-Ré.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
A l'issue de son procès en appel il y a un an à Bobigny, l'ostéopathe "fameux" des années 80 a été déclaré coupable de quatre cas de viols et d'agressions sexuelles et de trois cas d'agressions sexuelles sur d'autres patientes.

Il a été acquitté des accusations portées par cinq autres de ses anciennes patientes. La cour d'assises de Seine-Saint-Denis l'avait en outre condamné à une interdiction professionnelle définitive.

En première instance, il avait été condamné à Paris à 10 ans de prison.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité