La Rochelle : le corps d'un étudiant disparu mi-décembre repêché dans le port

Un corps a été repêché samedi en fin de journée dans le port de plaisance de La Rochelle, très vraisemblablement celui de Paul, un étudiant disparu mi-décembre, à l'issue d'une soirée étudiante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'étudiant de 17 ans dans une école d'ingénieurs était porté disparu depuis le 13 décembre. Il avait participé ce soir-là à une soirée de gala de son école, dans une salle située à proximité du port des Minimes. Le corps n'était pas identifiable immédiatement en raison de son long séjour dans l'eau, mais selon le parquet de La Rochelle, son identité ne fait guère de doute pour les enquêteurs de la police.

Une autopsie devait être réalisée très prochainement. La piste d'une chute accidentelle était privilégiée depuis le début de l'enquête.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information