Deux jeunes originaires de Charente-Maritime ont été interpellés le premier août à Tonnay-Charente, leur véhicule contenait une vingtaine de bidons d'essence. La police a découvert lors des perquisitions le butin de plusieurs cambriolages dans la région.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C'est un simple contrôle routier qui a permis d'interpeller les auteurs de plusieurs cambriolages dans la région de Marennes, Aytré, et Bourcefranc.
Le premier août dernier, les policiers de Rochefort ont arrêté deux jeunes à bord de la voiture après qu'ils avaient refusé de se soumettre à contrôle de gendarmerie à Bourcefranc.
À bord de la voiture une vingtaine de bidons d'essence.
Lors des perquisitions menées au domicile des deux personnes interpellées, les policiers découvrent de l'argent et de l'alcool. Les deux mis en cause reconnaissent leur participation à plusieurs cambriolages commis dans la zone de Bourcefranc, Marennes et Aytré au préjudice de particuliers et d'entreprises. Ils se sont notamment attaqués à la société des bus de la commune d'Aytré à laquelle ils ont volé 2000 litres d'essence.