Le corps d'un trentenaire retrouvé dans une voiture brûlée à La Rochelle, la piste accidentelle privilégiée

La piste accidentelle est privilégiée par les enquêteurs après la découverte dimanche d'un corps à La Rochelle. Il s'agit d'un homme de 32 ans qui a été retrouvé mort dans un véhicule qui venait de prendre feu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un corps a été retrouvé dans une voiture brûlée ce dimanche à La Rochelle. L'alerte avait été donnée vers 5 heures du matin pour un véhicule en feu garé sur le parking de la cité administrative Chasseloup-Laubat mais à leur arrivée, les policiers n'ont pu que constater le décès d'un homme de 32 ans. 
A ce stade de l'enquête, la piste accidentelle est privilégiée. Le propriétaire de la voiture a été identifié selon le parquet de La Rochelle qui précise qu'il s'agit du père de la victime. 

Il avait l'habitude de prêter son véhicule à son fils lorsque celui-ci sortait en discothèque pour qu'il puisse dormir sur place. Aucune hypothèse n'est écartée mais il est possible que la victime se soit endormie et qu'elle ait mis le feu à son duvet avec une cigarette par exemple,
-Laurent Zuchowicz, procureur de la République de La Rochelle.

Une autopsie sera réalisée ce lundi après-midi au centre médico-légal de Poitiers. L’enquête a été confiée à l’antenne de la police judiciaire de La Rochelle et à la Sûreté départementale. L'identité de la victime n'a pas été révélée.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information