Disparition de Leslie et Kévin : deux corps retrouvés par les gendarmes en Charente-Maritime

Deux corps ont été découverts en Charente-Maritime, selon une source proche de l'enquête citée par FranceInfo ce samedi 4 mars. Les deux corps ont été découverts lors de fouilles organisées dans le secteur pour retrouver le couple disparu dans les Deux-Sèvres depuis novembre dernier. Trois suspects ont été interpellés cette semaine. L'un d'entre eux a été mis en examen pour assassinats.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux corps ont été retrouvés en Charente-Maritime par les gendarmes, d'après une source proche de l'enquête, citée par FranceInfo, ce 4 mars en début d'après-midi.

Un premier corps, un homme, a été découvert vendredi après-midi à Puyravault, et le second, de sexe féminin, ce samedi, 7 kilomètres plus loin, dans un hameau, Les Haies, qui dépend de la commune de Virson. Ils doivent être transférés à l'Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale à Pontoise (Île-de-France) pour être expertisés. 

Depuis le vendredi 3 mars, des fouilles avaient été opérées par la gendarmerie pour retrouver les corps de Leslie et Kévin, couple disparu depuis la nuit du 25 au 26 novembre dans les Deux-Sèvres. Un périmètre de recherches avait été délimité grâce aux éléments recueillis lors des auditions des trois suspects en garde à vue depuis ce mardi 28 février. 

Trois suspects entendus

Deuxième suspect, Nathan B., originaire de Puyravault, a été placé vendredi soir en détention provisoire par le parquet de Poitiers. Interpellé mercredi, l'homme de 22 ans a été mis en examen des chefs d'"assassinats" et "enlèvement et séquestration" ainsi que pour "modification de l'état des lieux d'un crime".

Un premier homme, ami du couple, Tom B., a été mis en examen jeudi et placé lui aussi en détention provisoire. Ce samedi, le troisième suspect devait être présenté devant un juge d'instruction après sa garde à vue à la Gendarmerie de Niort (Deux-Sèvres). 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information