Deux corps ont été découverts en Charente-Maritime, selon une source proche de l'enquête citée par FranceInfo ce samedi 4 mars. Les deux corps ont été découverts lors de fouilles organisées dans le secteur pour retrouver le couple disparu dans les Deux-Sèvres depuis novembre dernier. Trois suspects ont été interpellés cette semaine. L'un d'entre eux a été mis en examen pour assassinats.
Deux corps ont été retrouvés en Charente-Maritime par les gendarmes, d'après une source proche de l'enquête, citée par FranceInfo, ce 4 mars en début d'après-midi.
Un premier corps, un homme, a été découvert vendredi après-midi à Puyravault, et le second, de sexe féminin, ce samedi, 7 kilomètres plus loin, dans un hameau, Les Haies, qui dépend de la commune de Virson. Ils doivent être transférés à l'Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale à Pontoise (Île-de-France) pour être expertisés.
Depuis le vendredi 3 mars, des fouilles avaient été opérées par la gendarmerie pour retrouver les corps de Leslie et Kévin, couple disparu depuis la nuit du 25 au 26 novembre dans les Deux-Sèvres. Un périmètre de recherches avait été délimité grâce aux éléments recueillis lors des auditions des trois suspects en garde à vue depuis ce mardi 28 février.
Trois suspects entendus
Deuxième suspect, Nathan B., originaire de Puyravault, a été placé vendredi soir en détention provisoire par le parquet de Poitiers. Interpellé mercredi, l'homme de 22 ans a été mis en examen des chefs d'"assassinats" et "enlèvement et séquestration" ainsi que pour "modification de l'état des lieux d'un crime".
Un premier homme, ami du couple, Tom B., a été mis en examen jeudi et placé lui aussi en détention provisoire. Ce samedi, le troisième suspect devait être présenté devant un juge d'instruction après sa garde à vue à la Gendarmerie de Niort (Deux-Sèvres).