Disparition de Tristan Frémont : un corps sans vie retrouvé dans un champ

Tristan Frémont, 19 ans, est porté disparu depuis le 24 mai. Des recherches ont été lancées, sans succès. Mais ce lundi 26 juillet, le Procureur de la République de La Rochelle indique qu'un corps a été retrouvé dans un champ. Il s'agirait très probablement du jeune homme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait quitté son domicile à Saint-Xandre le lundi 24 mai, laissant derrière lui une lettre d'adieu sur les réseaux sociaux. Depuis Tristan Frémont, âgé de 19 ans, était introuvable.

La police avait alors mené des recherches, diffusé un avis de recherche. Cela n'avait pas permis de retrouver le jeune homme. 

Des analyses génétiques en cours

Mais ce lundi 26 juillet, dans un communiqué, le Procureur de la République de La Rochelle, indique qu'un agriculteur a trouvé un corps sans vie dans un champ sur la commune de Saint-Xandre.

"Plusieurs éléments d'identification permettent de penser qu'il s'agit très probablement du corps de Tristan Frémont", écrit le Procureur. Des analyses de comparaison génétique sont en cours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information