Francofolies: de belles rencontres en perspective avec François Hollande, Jean Teulé, Michel Houellebecq et Fanny Ardant

Les organisateurs proposent une rencontre avec des personnalités autres que celles du monde de la chanson. Des temps de partage et d'échange offriront au public une autre facette de ces célébrités.
Fanny Ardant, François Hollande, Michel Houellebecq, Jean Teulé
Fanny Ardant, François Hollande, Michel Houellebecq, Jean Teulé © Valery Hache / Bertrand Guay / Lionel Bonaventure / Joël Saget - AFP
Depuis deux ou trois ans, le festival des Francofolies propose de nombreuses activités ludiques et culturelles, mais cette année, c'est certainement une série de rencontres exceptionnelles qui seront proposées au public.

Durant la durée du festival, du 11 au 14 juillet, à 17h30 (Tour de la chaîne) les organisateurs vous invitent à la rencontre de François Hollande, Jean Teulé, Michel Houellebecq ou encore Fanny Ardant.
 

Cela donne une facette d'eux que l'on ne connaît pas forcement.
- Gérard Pont, directeur du festival des Francofolies de La Rochelle

Ces personnalités viendront échanger, discuter et partager leur vision de la musique lors d'une rencontre intitulée "J’ai la mémoire qui chante".
 

Dis-moi qui tu écoutes, je te dirai qui tu es
- Gérard Pont, directeur du festival des Francofolies de La Rochelle

Cette biographie originale et musicale, sera menée en public et en musique par Eric Fottorino et Yann Destal.

Même si ces rencontres sont gratuites, il sera impératif de vous inscrire pour y participer.

Le programme

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
francofolies culture musique