Grand Corps Malade et Gaël Faye s’ajoutent à la liste des artistes invités aux Francofolies 2021

Les organisateurs du festival rochelais les Francofolies annoncent de nouveaux noms d’artistes pour la programmation de l’édition 2021, qui se déroulera du 10 au 14 juillet prochain. Parmi eux, Grand Corps Malade, Gaël Faye, Miossec…

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que l’édition 2020 des Francos avait été modifiée et reportée, plus des deux-tiers des festivaliers ont transformé leurs billets pour l’édition 2021. L’enthousiasme et l’énergie que portent ces festivaliers encouragent encore plus les organisateurs de cette équipe « déterminée », « motivée » et « rassurée ».

Nous sommes convaincus que les Francofolies 2021 auront lieu.

Ce mardi, on découvre donc de nouveaux noms qui s’ajoutent à la liste des artistes confirmés.

Même si Mika ne sera pas de la partie (annulation de sa tournée 2021), bien d’autres artistes vont s’afficher au programme.

Pour la première fois, Grand Corps Malade et Gaël Faye se produiront sur la mythique scène Jean-Louis Foulquier le 10 et 11 juillet prochain. Ben Mazuré et Miossec offriront leur tour de chant sur la scène du Grand Théâtre de la Coursive.

Déjà en septembre dernier, d’autres artistes avaient rejoint la longue liste des Francos : Vianney (14 juillet), PNL (13 juillet), Nekfeu (12 juillet), Dadju (11 juillet), Jean-Louis Aubert (10 juillet)….

La billetterie est ouverte sur le site internet des Francos : https://francofolies.fnacspectacles.com

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information