Grand Corps Malade et Gaël Faye s’ajoutent à la liste des artistes invités aux Francofolies 2021

Les organisateurs du festival rochelais les Francofolies annoncent de nouveaux noms d’artistes pour la programmation de l’édition 2021, qui se déroulera du 10 au 14 juillet prochain. Parmi eux, Grand Corps Malade, Gaël Faye, Miossec…

Gaël Faye et Grand Corps Malade seront à l'affiche de l'édition 2021 des Francofolies.
Gaël Faye et Grand Corps Malade seront à l'affiche de l'édition 2021 des Francofolies. © Xavier Létoty, Lionel Bonaventure - MaxPPP

Alors que l’édition 2020 des Francos avait été modifiée et reportée, plus des deux-tiers des festivaliers ont transformé leurs billets pour l’édition 2021. L’enthousiasme et l’énergie que portent ces festivaliers encouragent encore plus les organisateurs de cette équipe « déterminée », « motivée » et « rassurée ».

Nous sommes convaincus que les Francofolies 2021 auront lieu.

Ce mardi, on découvre donc de nouveaux noms qui s’ajoutent à la liste des artistes confirmés.

Même si Mika ne sera pas de la partie (annulation de sa tournée 2021), bien d’autres artistes vont s’afficher au programme.

Pour la première fois, Grand Corps Malade et Gaël Faye se produiront sur la mythique scène Jean-Louis Foulquier le 10 et 11 juillet prochain. Ben Mazuré et Miossec offriront leur tour de chant sur la scène du Grand Théâtre de la Coursive.

Déjà en septembre dernier, d’autres artistes avaient rejoint la longue liste des Francos : Vianney (14 juillet), PNL (13 juillet), Nekfeu (12 juillet), Dadju (11 juillet), Jean-Louis Aubert (10 juillet)….

La billetterie est ouverte sur le site internet des Francos : https://francofolies.fnacspectacles.com

© Les Francofolies

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
francofolies culture musique