Le manutentionnaire Bolloré Ports exploitera un nouveau terminal du port de La Rochelle

Bolloré Ports sera chargé d'aménager la partie sud du port de commerce de Chef de Baie à La Rochelle. L'un des plus importants manutentionnaires de l'hexagone vient de remporter l'appel à projet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conseil de surveillance du Port Atlantique de La Rochelle a choisi Bolloré Ports pour l'aménagement de Chef de Baie 4.

Ce terminal accueillera des navires transportant des pâtes à papier et du bois.

Les travaux débuteront en 2019 et ils pourraient durer plus d'un an.

Bolloré Ports est l'un des plus importants manutentionnaires de l'hexagone, il sera chargé du chargement et du déchargement des navires sur cette partie sud du port Atlantique.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information